Comment y aller ►  Attractions  Équipements ►  Galerie ►


Célèbre pour son “grand centre de culture cosmopolitain et de divertissement” du Metro Manila (Région Capitale Nationale), l’hôtel est à quelques minutes des centres commerciaux, des bars & des restaurants.

CENTRE ROCKWELL
Situé à 10 minutes en voiture de l’hôtel, le Centre Rockwell propose le grand centre commercial Power Plant, populaire parmi les expatriés. Le centre commercial Power Plant, un des centres commerciaux de première classe à Makati, proopose une expérience unique et calme pour les clients délicats. Son « complexe à quatre étages » comporte un mélange de marques internationales et locales, un supermarché, des boutiques lifestyle, des stands de grands noms, des restaurants à thèmes, et des cinémas à la pointe de la technologie.
  CENTRE COMMERCIAL GREENBELT
Situé dans le centre d’Ayala, dans la ville de Makati, à 20 minutes environ en voiture de l’hôtel. Le centre commercial Greenbelt offre un mélange de boutiques haut de gamme, de restaurants, d’installations, de loisirs et de divertissements aux Philippines. Actuellement, le centre commercial dispose de cinq sections, deux sont des bâtiments couverts, et les deux autres bâtiments sont des magasins en plein air. L’ajout le plus récent, Greenbelt 5, a ouvert en 2007.
 
MUSEE D’AYALA
L’histoire prend vie au musée d’Ayala. En 1974, le premier musée d’Ayala fut construit dans l’avenue Makati, conçu par feu l’Artiste National pour l’Architecture, Leandro V. Locsin. Six dioramas faits à la main retraçant la chronique de la riche tapisserie de l’histoire des Philippines forment le cœur des collections historiques du musée. Le musée d’Ayala propose également une galerie unique en son genre consacrée aux bateaux, exposant certaines des embarcations qui ont contribué au développement du commerce maritime et de l’économie coloniale des Philippines. Les objets archéologiques et ethnographiques issus des communautés du nord et du sud du pays complètent la collection historique. Le musée d’Ayala est à 20 minutes en voiture de l’hôtel.
  CENTRE DE CONVENTION SMX
A 30 minutes en voiture de l’hôtel, le Centre de Convention SMX, également connu comme le plus grand complexe privé pour les expositions et les conventions des Philippines, est un lieu idéal pour les expositions mondiales, les évènements commerciaux locaux à grande échelle, les importantes conventions médicales ou autres, et pour les fonctions institutionnelle et sociale. L’immeuble, situé dans le centre commercial du Complexe Asia, dans la ville de Pasay, est un des meilleurs établissements phares du secteur MICE des Philippines.
 
CENTRE CULTUREL DES PHILIPPINES
Situé à 30 minutes de l’hôtel en voiture, c’est la première institution pour la culture et les arts, incarnant les plus hauts standards d’excellence et la réceptivité des services destinés aux philippins et au monde entier. Le centre culturel fut ouvert en 1969 pour promouvoir et préserver les arts et la culture des Philippines, et pour devenir une Mecque de la Culture et des arts en Asie. Depuis son ouverture, il a révélé les ballets de Bolsio, de Kirov, le ballet royal danois, ainsi que des entreprises modernes américaines, française, allemandes et philippines.
   
LIEUX À VISITER

OFFRE D’UNE NUIT GRATUITE

Si vous réservez un séjour de 3 nuits, la 3e nuit sera gratuite ! En fonction des Meilleurs Tarifs Disponibles.

live. relax & rejuvenate

Starts from PHP2925.00++ per night (minimum 2 nights) with in-room massage, Daily Breakfast, Local Calls and Daily Breakfast & Internet.


Members-Only Exclusive Deals
Thrilling Treats every fortnight
Thursday. Subscribe now!

RESERVER MAINTENANT


De
Á

Chambres

Adultes

Enfants
(2 - 11 ans)

Infantile
(0-1 ans)

Réservations: Modifier

ECRIVEZ-NOUS UN E-MAIL

avec vos questions et commentaires, ou appelez-nous.

FICHE D’INFORMATION

Vue