Comment s’y rendre ►   Attractions    Équipements ►   Galerie ►


Appréciez l’hospitalité chaleureuse mais mesurée de l’hôtel, ainsi que son service amical. À l’extérieur, Penang dispose d’une fascinante gamme d’attractions ; de la cuisine au shopping en passant les sites culturels et le pur divertissement.

PENANG, VILLE DE PATRIMOINE
Penang, qui a été classée parmi les sites du Patrimoine mondial par l’UNESCO en 2008, est également réputée être la « Perle de l’Orient », l’une des îles les plus connues d’Asie. Sa richesse historique et en sites de patrimoine exotiques a toujours exercé une fascination sur les visiteurs.

GURNEY DRIVE
Le coin préféré des touristes comme des locaux, Gurney Drive vous permet de savourer les spécialités locales jusqu'à satiété. D’alléchantes gourmandises locales telles que le Char Koay Teow, l’Assam Laksa et les nouilles aux crevettes vous attendent à seulement 5 minutes de route de l’hôtel.

PLAGE DE BATU FERRINGHI
La plage de Batu Ferringhi (le rocher des étrangers), est une bande de plage s’étirant sur la côte nord de Penang, proposant d’innombrables activités adaptées au lieu telles que le ski nautique, la voile, la planche à voile ou encore le scooter des mers pour les amis et les familles. Cette zone balnéaire de premier ordre bruisse toujours d’activité avec ses hauts lieux de la nuit et restaurants prenant vie le soir venu.

FERME DE PAPILLONS DE PENANG
Cette ferme de papillons tropicaux installée à Teluk Bahang est si réputée que l'ancien premier ministre britannique Tony Blair et son épouse s'y sont rendus lors de vacances privées passées à Penang en 2008. Musée vivant où virevoltent des merveilles ailées, c’est également un centre de recherche sur la reproduction, bref un summum de l’éco-tourisme.

COLLINE DE PENANG
La colline de Penang est en fait constituée d’une série de collines s’élevant au-dessus de l’île. Leur point culminant se situe à 821 mètres au-dessus du niveau de la mer, ce qui en fait un refuge de fraîcheur loin de la chaleur tropicale omniprésente plus bas. La colline est accessible par un train funiculaire mis en service en 1923. Il fonctionne sur deux sections et les passagers changent de wagon à mi-trajet. Il faut environ une demi-heure pour atteindre le sommet et les trains sont également espacés d’une demi-heure.

TEMPLE DE KEK LOK SI
Possiblement le plus beau temple bouddhiste d'Asie du Sud-est, le temple de Kek Lok Si se tient majestueusement sur une colline à Ayer Itam. Sa construction débuta en 1893 pour s’achever en 1905. Avec une magnifique conception par niveaux, la « pagode des dix-mille Bouddhas » mit quant à elle plus de 20 ans à voir le jour pour être terminée en 1930. La plupart des visiteurs s’approchent du temple en montant un escalier bordé d’une multitude de boutiques proposant souvenirs des lieux et autres marchandises plus conventionnelles. Le temple possède également ses jardins, une mare aux tortues, des autels et de magnifiques sculptures.

LIEUX À VISITER

RESERVER MAINTENANT


De
Á

Chambres

Adultes

Enfants
(2 - 11 ans)

Infantile
(0-1 ans)

Réservations: Modifier

ECRIVEZ-NOUS UN E-MAIL

avec vos questions et commentaires, ou appelez-nous.

-Info

Inscrivez-vous pour être régulièrement tenu au courant de toutes nos offres.