Localisation | Berjaya Makati Hotel
Best Rate Guaranteed
Berjaya Makati Hotel
Français
Book now

Localisation

Avec une adresse incontournable dans le quartier des affaires de Manille, à quelques pas de la Bourse des Philippines, du Musée Ayala et de Greenbelt, le centre commercial le plus élégant de la ville, le Berjaya Makati Hotel est le lieu idéal pour profiter du large choix de divertissements et d'attractions disponibles.

L'histoire prend vie dans le musée Ayala. En 1974, sur l'avenue Makati, le premier bâtiment du musée Ayala, dont les plans avaient été dessinés par le célèbre architecte Leandro V. Loscin, fut inauguré. Formant le noyau de la collection historique du musée, soixante dioramas faits à la main retracent l’intégralité de la riche histoire des Philippines. Le musée dispose également d'une galerie unique en son genre de maquettes, représentant les embarcations ayant permis le développement du commerce maritime et de l'économie coloniale des Philippines. Des objets archéologiques et ethnographiques issus des communautés culturelles du nord et du sud viennent compléter cette collection. Le musée Ayala est à 20 minutes de route de l'hôtel.

Heures d'ouverture

Galeries du rez-de-chaussée jusqu'au 4e étage :
9 h – 18 h (mardi – dimanche)

Bibliothèque du patrimoine philippin : 
9 h – 18 h (mardi – samedi)

ArtistSpace :
10 h – 19 h 
(lundi – dimanche)

À 30 minutes de route de l'hôtel, le centre des congrès SMX, c'est-à-dire le plus grand établissement privé d'exhibition et de convention des Philippines, est le lieu idéal pour les expositions internationales, les événements d'affaires majeurs, les conventions du secteur médical ou des autres industries, et pour tous les besoins du monde de l'entreprise. L'édifice, situé au sein du complexe Mall of Asia, est l'un des représentants emblématiques du secteur du MICE aux Philippines.

Heures d'ouverture

09 h – 18 h (lundi - samedi)

À 30 minutes de voiture de l'hôtel se trouve l'institution philippine de premier plan en matière d'art et de culture, incarnation suprême de l'excellence à destination des Philippins et du monde entier. Le centre culturel fut ouvert en 1969 pour promouvoir et préserver les arts et la culture des Philippines, et pour devenir la Mecque des arts et de la culture dans toute l'Asie. Depuis son ouverture, il a programmé le ballet du Bolchoï, le ballet du Kirov et le ballet royal danois, ainsi que des compagnies contemporaines françaises, américaines, allemandes et philippines.

À 10 minutes de route de l'hôtel, le centre Rockwell contient le grand centre commercial Power Plant, particulièrement populaire auprès des expatriés. Le Power Plant est l'un des centres commerciaux les plus distingués de Makati, proposant une expérience unique et agréable pour les acheteurs avisés. Sa disposition en quatre niveaux incorpore un mélange d'enseignes locales et internationales, de supermarchés, de détaillants, de vendeurs des typiques mini-ancres, de restaurants à thèmes ainsi qu'un cinéma dernier cri.

Heures d'ouverture

11 h – 21 h
(lundi - jeudi)

11 h – 22 h
(vendredi)

10 h – 22 h (samedi)
10 h – 21 h (dimanche)

Situé au sein du centre Ayala, à Makati City, à environ 20 minutes en voiture de l'hôtel, le Greenbelt mall propose un ensemble de boutiques au détail de luxe, de restaurants, de commodités, de loisirs et de divertissement. Actuellement, ce centre commercial dispose de cinq sections : deux des bâtiments proposent un shopping en intérieur, les deux autres proposant un shopping en extérieur. Le bâtiment le plus récent, Greenbelt 5, a été ouvert en 2007.

Heures d'ouverture

10 h – 21 h (lundi - samedi) 

12 h – 18 h (dimanche)

À seulement 5 minutes de marche de l'hôtel, ce centre de shopping s'est récemment ouvert et fait partie du grand projet Century City pour l'avenue Kalayaan de Makati. Ce centre compte cinq étages, pour une superficie de 50 000 mètres carrés, et contient plus d'une centaine d'établissements internationaux de vente au détail et de restauration.

Heures d'ouverture

11 h – 21 h ((lundi - jeudi)

10 h – 22 h (vendredi - samedi)

10 h – 21 h (dimanche)

PAR LES AIRS

Vols locaux et internationaux à destination de l'aéroport Ninoy Aquino Internationa Airport (NAIA) de Manille.

  • À 1 heure et 30 minutes de Hong Kong
  • À 4 heures de Singapour
  • À 4 heures de Kuala Lumpur
PAR LA MER

Les transports maritimes locaux et internationaux arrivent dans la zone portuaire de Manille sur des débarcadères différentes.

SE RENDRE À L'HÔTEL EN VOITURE
  • À 30 minutes de l'aéroport international Ninoy Aquino de Manille
  • À 30 minutes de l'aéroport national de Manille
  • À 1 heure de la zone portuaire de Manille
À DISTANCE DE MARCHE
  • À 15 minutes de MRT - gare de Buendia
TRANSFERT VERS L'HÔTEL
  • Service de transport depuis l'aéroport ou le port disponible sur demande lors de la réservation
  • Service de taxi disponible dans l'aéroport international Ninoy Aquino, l'aéroport national de Manille et la zone portuaire de Manille

À juste 30 minutes de route de l'aéroport international Ninoy Aquino et à 10 minutes à pied de la gare Buendia, notre hôtel Berjaya de Makati jouit d'un emplacement idéal et d'un accès facile aux principaux quartiers d'affaires de la ville ainsi qu'à ses points d'intérêt. Que vous arriviez par avion, train ou voiture, il est très facile de nous trouver. Laissez-nous vous guider !

×

COVID-19 Updates: Our Clean & Safe Commitment

Makati Hotel Location | Hotel Makati | Location of Berjaya Makati Hotel
Best Rate Guaranteed
Berjaya Makati Hotel
English
Book now

LOCATION

With a prominent address in the central business district of Manila, within walking distance to the Philippine Stock Exchange, Ayala Museum and the Greenbelt – the city’s most stylish shopping area, Berjaya Makati Hotel is the ideal location from which to enjoy the vast array of entertainment options and fine attractions on offer.

History comes to live in Ayala Museum. In 1974, the first Ayala Museum building on Makati Avenue, designed by the late National Artist for Architecture, Leandro V. Locsin, was inaugurated. Forming the core of the museum's historical collections are sixty handcrafted dioramas that chronicle the rich tapestry of Philippine history. Ayala Museum also features a one-of-a-kind boat gallery showcasing miniatures of some of the watercrafts that contributed to the development of Philippine maritime trade and colonial economy. Archaeological and ethnographic objects from the country's northern and southern cultural communities complement the historical collection. Ayala Museum is 20 minutes by car away from hotel.

Opening Hours

Ground-Fourth Floor Galleries:
0900 – 1800 (Tuesday –Sunday)

Filipinas Heritage Library: 
0900 – 1800  (Tuesday – Saturday)

ArtistSpace:
1000 – 1900 
(Monday –Sunday)

30 minutes by car from hotel, the SMX Convention Center, also known as the Philippines' largest privately-run exhibition and convention facility, is an ideal venue for international exhibitions, large-scale local trade events, major medical and other industry conventions and corporate and social functions. The building, located in the Mall of Asia Complex, Pasay City, is one of the best flagship establishments of the Philippine MICE industry.

Opening Hours

0900 – 1800 (Monday – Saturday)

Located 30 minutes by car from hotel is the premiere institution for culture and the arts, embodying the highest standards of excellence and the service responsive to the Filipino and the World .The cultural center was opened in 1969 to promote and preserve Filipino arts and culture, and to become a Mecca of Culture and the arts in Asia. Since its opening, it has showcased the Bolsio, Kirov, Royal Danish ballets, as well as contemporary American, French, Germany and Philippine companies.

Located 10 minutes by car from hotel, Rockwell Center features the large Power Plant Mall popular with expatriates. The Power Plant Mall, is one of the first-class shopping center in Makati, provides a unique and leisurely experience for the discerning shoppers. Its’ four-level complex incorporates a mix of International and local brands, supermarket, lifestyle retailer, signature mini-anchors, themed restaurants and state-of-the-art cinema.

Opening Hours

1100 – 2100
(Monday – Thursday)

1100 – 2200
(Friday)

1000 – 2200 (Saturday)

1000 – 2100 (Sunday)

Located at the Ayala Center, Makati City, about 20 minutes by car from hotel. Greenbelt Mall offers a mix of high-end retail shops, restaurants, amenities, leisure and entertainment in the Philippines. Currently, the mall has five sections, two are indoor buildings and the other two buildings are open-air shopping. The most recent addition, Greenbelt 5, opened in 2007.

Opening Hours

1000 – 2100  (Monday – Saturday) 

1200 – 1800 (Sunday)

Located only 5 minutes walk from the hotel, this boutique shopping mall was formally opened recently and part of the masterplanned Century City in Kalayaan Avenue, Makati. The five-story mall has a gross floor area of 50,000 square meters (sqm) and carries a total of 110 international Retail and Food & Beverage establishments.

Opening Hours

1100 – 2100 (Monday – Thursday)
 
1000 – 2200 (Friday – Saturday)

1000 – 2100 (Sunday)

BY AIR

Local & international flights to Manila at Ninoy Aquino Internationa Airport (NAIA)

  • 1 hour 30 minutes from Hong Kong
  • 4 hours from Singapore
  • 4 hours from Kuala Lumpur
BY SEA

International and local shipping arrivals at Manila Port Area through its different piers

TO THE HOTEL BY CAR
  • 30 minutes from Manila Ninoy Aquino International Airport
  • 30 minutes from Manila Domestic Airport
  • 1 hour from Manila Port Area
WALKING DISTANCE
  • 15 minutes from MRT – Buendia Train Station
TRANSFER TO HOTEL
  • Airport/Seaport pick up service available upon request during reservation/booking
  • Airport/Seaport taxis available upon arrival at Ninoy Aquino International, Manila Domestic Airport, and Manila Port Area

Just a 30-minute drive from the Ninoy Aquino International Airport and 10 minutes on foot from the Buendia Train Station, Berjaya Makati Hotel in Metro Manila is conveniently located with great accessibility to the city’s main business districts and points of interests. Regardless of whether you are arriving by air, rail or road, finding us is easy. Let us guide you here!